Conference_Icon

Conférences

TV Segmentée : Puissance & Ciblage

Comment la publicité TV change et devient plus segmentée et plus accessible ? À l’heure du digital et de la multiplication des écrans,  la télévision, l’écran le plus puissant qui rassemble + de 44M de téléspectateurs par jour en moyenne, se connecte et démocratise l’accès aux campagnes publicitaires en télévision. Déployée en France en 2020, la TV segmentée est une nouvelle opportunité pour les annonceurs de bénéficier de la puissance de la télévision et de cibler son audience utile.     En collaboration avec  

  • Lieu : Niort Tech - Avenue Bujault
  • Date : Jeudi 6 Octobre 2022
  • Heure : 08h30 - 10h00
Formes_photo_prog-mobile

Description de l'événement

Comment la publicité TV change et devient plus segmentée et plus accessible ?

À l’heure du digital et de la multiplication des écrans,  la télévision, l’écran le plus puissant qui rassemble + de 44M de téléspectateurs par jour en moyenne, se connecte et démocratise l’accès aux campagnes publicitaires en télévision.

Déployée en France en 2020, la TV segmentée est une nouvelle opportunité pour les annonceurs de bénéficier de la puissance de la télévision et de cibler son audience utile.
 

 

En collaboration avec

 

Présenté par

  • Delphine CORNET 

    Delphine CORNET 

    Directrice Régionale Atlantique - France Tv Publicité

  • Morgane LOYEN 

    Morgane LOYEN 

    Chef de Publicité - France Tv Publicité