TV Segmentée : Puissance & Ciblage
Comment la publicité TV change et devient plus segmentée et plus accessible ? À l’heure du digital et de la multiplication des écrans, la télévision, l’écran le plus puissant qui rassemble + de 44M de téléspectateurs par jour en moyenne, se connecte et démocratise l’accès aux campagnes publicitaires en télévision. Déployée en France en 2020,…
Lire la suiteNiort : Territoire unique
Niort future capitale de l’Assurtech en France et reconnu en Europe ?
Lire la suiteAssurances et nouvelles mobilités
Assurances et nouvelles mobilités
Lire la suiteRisques Climatiques : Quels enjeux et quelles actions d’adaptation ?
Partage d’expérience d’actions de terrain et d’études réalisées sur les risques climatiques
Lire la suiteComment connecter la recherche utilisateur au design d’interfaces avec l’Atomic research
Comment connecter la recherche utilisateur au design d’interfaces avec l’Atomic research
Lire la suiteVers un numérique plus responsable
Comment mettre en place une démarche d’écoconception dans nos sites internet
Lire la suiteRisque financier d’un projet d’innovation
Comment l’évaluer et le maîtriser ?
Lire la suiteLa donnée dans tous ses états
Comment DARVA est devenue spécialiste de la data dans l’Assurance ?
Lire la suiteBlockchain
La Blockchain : Une technologie souvent présentée comme révolutionnaire dans le domaine des transactions.
Lire la suiteLes prospectives : conférences visionnaires pour futurs ouverts
Et si la notion de richesse était plus subtile que ce que l’on pensait ?
Lire la suite